Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dimanches de starlet
4 avril 2010

1 patron = 2jupes

En premier,une jupe droite,classique,aux genoux,avec pinces au devant et au dos et une fente au milieu dos.
Avec fermeture cachée,ceinture et un bouton.Classique quoi mais dans un tissu d'ameublement.blog_021blog_013blog_018blog_026blog_029








































































Et en deuxième:le même patron rallongé jusqu'aux pieds,sans couture milieu dos et avec des fentes de chaque coté.Et sans ceinture,juste une parmenture:c'est beaucoup plus confortable.Fermeture bord à bord sur le coté.
Et toujours dans un tissu d'ameublement.
Patron la copine de Sblog_026blog_019blog_021blog_040tarlet

Publicité
Publicité
Commentaires
E
alors moi je préfère la première, à la fois pour la longueur mais aussi pour le tissu qui me plait beaucoup !
L
j'aime bien l'idée de la parementure au lieu de la ceinture <br /> petit faible pour le tissu de la 1ère
M
petit faible pour la deuxieme , j'aime beaucoup ce tissu .
les dimanches de starlet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité