Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dimanches de starlet
10 avril 2010

blouson

 Monû fils aime les blousons ou gilets sans manche.Pour aller jouer sur100_0879 le morne(nous habitons la campagne) avec les copains il est plus à l'aise qu'avec un T-shirt.En 3 années de couture j'en ai fait plusieurs mais celui-ci fut le premier:
c'est un modèle du magazine fait main de septembre 2007 mais je n'ai pas utilisé de la polaire climat guadeloupéen oblige et j'ai supprimé le col.
A l'intérieur ,j'ai rajouté des poches et la salamandre du sweat du même magazine.

Les explications pour les emmanchures sur un blouson réversible étaient bien obscures mais avec l'aide d'une amie plus expérimentée j'y suis arrivée et maintenant ça me parait tout simple.100_0881100_0882100_0880

Publicité
Publicité
Commentaires
les dimanches de starlet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité