Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dimanches de starlet
21 avril 2010

AGATHA RUIZ DE LA PRADA

Lorsque j'ai présenté ces robes cadeaux d'anniversaire2008_04_07_056Mademoiselle Louloute m'a rappelé qu'il s'agit d'un modèle d'Agatha Ruiz de la Prada et je me suis souvenue que dans le même magazine(burda  juillet 2007) il y avait aussi un corsage . j'ai eu envie de le réaliser pour ma nièce.
Top forme trapèze sans manche,poche kangourou qui amuse  beaucoup les enfants et appliqué fleur;100_0937

Publicité
Publicité
Commentaires
M
va falloir que je le ressorte aussi ce burda!!!!! le top est tip top !
L
En robe ou en top j'aime !!!! et j'aime beaucoup les couleurs très fillette, rose très "girly" du top. bravo ! belle réalisation !
B
encore une petite fleur comme j'aime!! joli petit top très gai!
les dimanches de starlet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité