Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dimanches de starlet
23 avril 2010

JUPE PARAPLUIE

Lorsque j'ai vu la jupe parapluie du couture facile printemps-été 2009,je l'ai voulu mais dans quels tissus? il en faut trois assortis(ou non?).J'ai beaucoup cherché,plusieurs mois,à chaque fois que j'allais à Pointe-à-Pitre.
J'y ai beaucoup pensé,ai fait des essais mais ce n'est pas parce jupe_parapluie_2_011qu'on a une idée qu'on trouve de quoi la réaliser.

J'ai fini par me rabattre sur des tissus de mon stock.
Alors,jupe longue à couper:22 panneaux,22 quilles mais très facile à réaliser:uniquement des coutures droites.
normalement quand je double une jupe,j'utilise le même patron mais cette fois-ci,j'ai juste fait un jupon évasé.jupe_parapluie_011










Pour l'ourlet,je ne me voyais pas remplier toutes ces pièces(44) alors j'ai délaissé ma copine Starlet et ai exploré les possibilités de ma copine Janette.j'ai trouvé ce point:jupe_parapluie_010














Au final,une jupe qui ressemble à ce que je voulais et que je n'ai porté qu'une fois:jupe_parapluie_009jupe_parapluie_016jupe_parapluie_017jupe_parapluie_020tout ce rose est-ce bien pour moi?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi je la trouve super sympa et fraîche ! Bravo !
C
Super jolie ta jupe !!!!<br /> Et les couleurs sont très sympa !!!
S
Quel boulot ! <br /> Bravo !!!
B
très jolie cette jupe!! très fille mais pourquoi pas! je suis une fan du rose aussi!!
L
c'est très frais !les couleurs sont jolies!<br /> merci pour ton com<br /> marie-pierre
les dimanches de starlet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité