Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dimanches de starlet
4 mai 2010

AFRICAINE

Envie d'une jupe légère,évasée à porter pendant les vacances ou pour aller à la plage.
Je suis partie du patron de ma jupe droite,je l'ai coupé au niveau des pinces et ai déplacé les morceaux  jusqu'à obtenir au niveau des genoux une envergure de 180 cm.
Un coupon de tissu africain comme j'aime,
j'aurai du couper le tissu dans le biais mais je n'en avais pas assez,
j'aurai pu mettre la fermeture à glissière sur le coté afin d'éviter une couture au milieu dos et  aller plus vite mais je n'y ai pensé qu'une fois la jupe finie,chamas_016chamas_021
mais je suis contente d'avoir rajouté  le volant/bande noire dans le bas..
Une jupe facile et rapide à coudre et agréable à porter,à refaire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime trop ta jupe je craque pour la meme mais moins evaser
L
J'aime beaucoup l'association de ces deux tissus !<br /> ta jupe est très jolie.
les dimanches de starlet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité