Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dimanches de starlet
6 mai 2010

DJALIL

Djalil est né le 16 avril.
Pour lui,pour faire plaisir à sa maman:un cadeau "la copine de Starlet"
J'avais l'idée d'une barboteuse en vichy ,ne trouvant pas de patron à mon goût,je l'ai drobe_hyppie__et_barboteuse_012robe_hyppie__et_barboteuse_011essiné ,je pense que c'est du un an.robe_hyppie__et_barboteuse_013robe_hyppie__et_barboteuse_009
D'autres barboteuses pour bébés garçons chez Mlle Louloute,
Mlle SLS et sandrine et compagnie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est si mignon les barboteuses ! belle réalisation.
C
merci pour ton gentil message sur magfaitmain !!! Elle est magnifique cette barboteuse !!!
B
très joli modèle ! j'aime beaucoup c'est très chic!
les dimanches de starlet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité