Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dimanches de starlet
2 juin 2010

TUNIQUE ISSUE DE LA ROBE suite

Toujours sur la base de la robe du challenge "nos créas fait main"modifiée et encore un peu modifiée.
Courte,très courte mais pour mettre en valeur cette jupe que je me suis décidée à porter:jupe_parapluie_020














Cette fois,j'ai doublé la partie cache coeur et ça a beaucoup plus de tenue,c'est même raide!!!tunique_issue_de_la_robe_2_021tunique_issue_de_la_robe_2_023tunique_issue_de_la_robe_2_024tunique_issue_de_la_robe_2_001tunique_issue_de_la_robe_2b_003
Ah! la couture n'est pas une science exacte...

Je la referai probablement mais là,tout de suite,j'ai envie de coudre autre chose,je ne sais pas encore quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'ensemble est parfait ! J'adore !
L
Tu ne reçois plus mes mails :(( je t'ai répondu cette fois en passant par contacter l'auteur, voir si ça marche.<br /> Moi en tous cas je te lis ! et je te réponds, mais ça se perd... on va bien trouver le moyen d'y arriver quand même ! ;)
F
Ton petit haut est vraiment réussi ! L'ensemble te va hyper bien ! tu peux être fière !!!
B
une nouvelle version vraiment très sympa..toute fraiche!c'est ravissant avec ta jupe!
M
et ça tourne, et ça tourne !!!!!!!!!!virevolte et tourbillonnante!!<br /> attention la saison des cyclones arrivent!!!!
les dimanches de starlet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité