Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dimanches de starlet
10 juin 2010

PLUMETIS

Je ne couds pas que des vêtements très colorés.J'ai aussi besoin de corsage plus simples et plus discrets.
J'ai choisi pour celui-ci un plumetis beige et une coupe simple:
un empiècechallenge_de_mai_144challenge_de_mai_146challenge_de_mai_154challenge_de_mai_155ment à encolure carrée,un rectangle de tissu froncé dessous et mes manches pagodes préférées.
Doublé quand même ,en voile de coton blanc.J'ai remplié la parmenture et cousu  à la main,cela fait plus propre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie blouse!
L
J'ai admiré... et j'en profite pour te remercier de ton gentil commentaire sur le blog de c'est dimanche pour le modèle Peoria mi-tricot/mi tissu.<br /> Je ne sais pas encore comment faire pour remercier sur l'adresse internet de la personne qui fait un commentaire... !<br /> <br /> Bon et beau dimanche ... C'est dimanche !:)<br /> La miche
L
bravo à toi!<br /> c'est vrai que les manches pagode c'est très joli
S
Je fonds ! J'adore ces manches papillons !!!
L
C'est très très joli ! et les manches pagodes, j'adore !
les dimanches de starlet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité