Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dimanches de starlet
17 juin 2010

ROBE

Lorsque j'ai cousu ma première jupe,je voulais pour les quilles et les panneaux,des tissus à motifs inversés(motif d'une couleur X sur fond d'une couleur Y et motif d'une couleur Y sur fond d'une couleur X) mais je n'avais pas trouvé dans les magasins de Pointe-à-Pitre;blog_009
aussi lorsque un an plus tard j'ai vu enfin ces tissus désirés,je les ai achetés sans savoir ce que j'allais en faire.
Peu à peu est née l'idée d'une robe à découpe poitrine,décolleté en U ,sans manche,évasée à partir du bassin et avec des quilles bien sûr chamas_035chamas_031chamas_040chamas_008chamas_013.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta robe te va super bien ! J'aime beaucoup l'idée de ces motifs ! bravo !
N
Belle réussite pour cette robe aux tissus inversés. Existaient-ils en d'autres couleurs ?
D
Effectivement le rendu est sympa ! bravo!
A
J'adore!
L
C'est vraiment sympa ce tissu aux motifs inverséspour cette belle robe ! superbe idée !
les dimanches de starlet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité