Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dimanches de starlet
30 juin 2010

GRANNIES!!!!

Parcequ' elle est aussi généreuse que talentueuse,et devant mon incapacité à crocheter et mon manque de persévérance dans l'apprentissage,Lilly m'a proposé de faire pour moi les grannies nécessaire à la confection d'une robe façon sogirly.
Et voyez ce que j'ai reçu!
Déjàlilly_012 la présentation fait rêver.C'est Noël en juin.














Et les grannies sont si beaux,les couleurs tellement estivales,je porte rarement du vert mais je sens que ça va changer,et le point(ou les points) tellement réguliers.Parle-t-on de point en crochet?
je suis enchantée et ne me lasse pas de les admirer.
Maintenant,il me faut trouver LE TISSU  qui les mettra en valeur;lilly_013                     














j'ai envoyé une petite couture à Lilly mais comme elle ne l'a pas encore reçu ,je n'en dis pas plus.

Je précise que je ne connais pas Lilly,ni  la forme de son visage,ni le son de sa voix.Mais j'admire ses créations au crochet et ses débuts en couture.Elle a acheté la robe que j'avais cousu au profit de la vente pour les orphelins haïtiens à une époque où je n'avais pas de blog et depuis on échange des mails.Ca vous démontre sa  grande générosité.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très beaux ces carrés !! je te fais confiance pour les mettre en valeur avec un joli tissus
D
Génial tous ces échanges qui aboutissent à quelque chose de plus du tout virtuel et de fantastiques rencontres!!!Et maintenant j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ces jolis granny. Et dire que j'en ai crocheté quelques uns sans connaitre le nom!!!!
L
Merci pour cet article ! Ca me fait tellement plaisir de lire que ça te plaît !<br /> Mais tous ces compliments me font rougir !!! et me vont droit au coeur, merci beaucoup.
les dimanches de starlet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité