Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dimanches de starlet
9 juillet 2010

envie de rose

sur le même patron que cette jupetunique_019,c'est à dire 6 panneaux.

L'idée était d'essayer le volant cercle

couture_136couture_134couture_135couture_121.Tombe-t-il mieux que celui fait d'une bande?
Ce n'est pas flagrant et c'est consommateur de tissu.

Comme il fallait doubler la jupe ,j'ai cousu un deuxième volant sur la doublure.

Et comme c'était un peu fade,j'ai souligné le tout de biais satin  fuchsia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'idée du biais relève bien l'ensemble qui en effet aurait fait trop fade (à mon goût!)
B
l'effet est très joli!! elle est pleine de fraicheur ta petite jupe!
L
Jolie !!!! et j'aime bien le biais qui souligne, en effet ça rend superbe !
D
Encore du beau travail ! ça à l'air d'être tout léger pour l'été !
F
Normalement ce genre de volant tombe mieux !!! Je trouve l'ensemble très frais et très joli ! Bonne idée ce petit biais de satin !!! Bonne journée !
les dimanches de starlet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité