Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dimanches de starlet
18 juillet 2010

LILLY

Lorsque Lilly a proposé de crocheter des grannies pour que je puisse coudre la robe de mes rêves;je lui ai demandé ce que je pouvais réaliser pour lui faire plaisir.Elle a proposé un sac besace et m'a fait entièrement confiance....

OH là là!!!
Lorsque j'ai insisté pour connaitre ses goûts,Lilly m'a écrit d'utiliser des chutes et de créer et qu'elle aime les pois,les fleurs mais pas les rayures.

Après de longues réflexions et beaucoup d'hésitations je me suis lancée en me disant que je vais coudre quelque chose qui me plait et puisque Lilly aime ce que je fais ça devrait aller et sinon je recommencerais.

J'ai pris beaucoup de plaisir à coudre cette besace ,qui en plus lui plait.lilly_004lilly_006lilly_007lilly_008lilly_009Et lorsque j'ai su que sa fille aime les vaches j'en ai imaginé une en feutrine.Pas de questionnement,pas de comment faire ?Aider du livre"doudous de la ferme" de Marie-Noëlle Bayard. pour le gabarit; je la "voyais" et il me fallait la réaliser pour confronter mon idée à la réalité.

Aucune difficulté si ce n'est de trouver de la feutrine blanche....

lilly_014lilly_016lilly_017lilly_018

Merci à Lilly pour les grannies,

Merci à Lilly et sa fille pour m'avoir inspiré et donné envie de coudre.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Au top ce petit sac besace !!! J'adore la petite vache !!! Bravo pour ta création avec ces petits restes... bises
C
Sympa cette petite vachette !
L
Moi, je l'adore ce sac, la forme, la taille, le mélange des tissus, les fleurs rajoutées, tout ce travail dont je suis admirative, cette finesse et cette précision dans les coutures, tout me plaît. <br /> encore une fois MERCI !!!!!<br /> gros bisous
D
Superbe, cette utilisation de restes, mais je crois que j'ai un faible pour la vache....
les dimanches de starlet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité