Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dimanches de starlet
28 septembre 2010

DE RETOUR

uniformes_gosier_028challenge_de_mai_147De retour,avec un disque dur tout neuf et une robe.

Il fait toujours trés chaud ici,trop chaud et je porte beaucoup cette robe réalisée pour le challenge nos créas fait main de mai .Sitôt portée,sitôt lavée,repassée et reportée.

Avec ses manches pagodes,sa taille haute et large,elle est trés agréable à porter même par les grosses chaleurs.Tout l'été je me suis dit qu'il m'en faudrait une autre identique à chaque fois que je la portais et à chaque fois que je ne la portais pas je me disais mais il y a tant d'autres patrons à essayer.Bref j'y pensais sans cesse.

le moyen le plus simple de se débarasser d'une idée fixe est de la réaliser.

J'ai choisi un tissu africain toujours et de l'uni.

Mêmes modifications que pour la première:élargissement des épaules et ajout de manches,décoletté moins profond,plus courte et volants moins larges.

Mais toujours 9 métres de biais .uniformes_gosier_018

Et toujours agréable à uniformes_gosier_017porter                                             

Merci à toutes celles et ceux(?) qui ont continué à visiter le blog pendant mon absence .je visite vos blogs,puis je réponds aux commentaires et j'ai encore une jupe et deux tuniques à vous montrer mais il manque les boutonnières et les ourlets et surtout du TEMPS.                                               .

uniformes_gosier_020uniformes_gosier_021uniformes_gosier_022

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis super contente de te retrouver sur le net !!! Ta robe est superbe, j'aime beaucoup les tissus choisis !!! Bravo !!!
B
très jolie cette petite robe! c'est vrai que quand on aime un modèle on a envie de le refaire dans plusieurs imprimés!! bon retour parmis nous!!
S
Eclatante cette petite robe que tu portes à merveille ! <br /> 9 mètres de biais !!! La vache !!! Faut acheter la bobine à ce rythme là hihi<br /> Et ravie de ton retour !!!
D
Super de nouveau des nouvelles!!!!A les ordi, je crois que je vais devoir bientôt changer quelques choses aussi, car ça rame parfois!!!Superbe ta robe et j'ai admiré les volants bicolores qui sont alternés . Beau travail.... et je vais déprimer si tu nous parles encore de canicule alors qu'ici l'automne a déjà frapper....
L
Superbe cette robe ! alors qu'on rentre dans l'automne ça fait plaisir de voir des robes et des couleurs gaies !<br /> Bon retour ! et à bientôt pour admirer tes autres créas.<br /> Bisous
les dimanches de starlet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité