Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dimanches de starlet
18 octobre 2010

histoire de la robe qui coûtait moins chère que le tissu.

Rue Frébault à Pointe-à-Pitre,il existe un magasin qui" vend "la mode à prix combat".

Lorsque j'ai acheté les corsages en broderie anglaise  pour coudre ce sacsac_fait_main_006

 

 

 

 

 

 

,j'ai aussi acheté cette robesac_013.

 

 

Je n'ai jamais eu l'intention de la porter mais j'aimais le motif du tissu et où trouver 2 mètres de tissu qui me plaise pour 3 €?

 

 

 

 

 

 

Après plusieurs semaines de réflexion,j'ai choisi de conserver les panneaux  et le motif entier pour une surjupe,cousue à

une jupe grise par l'empiècement.

.couture_oct10_017     couture_oct10_016

Il me reste les manches et l'empiècement du corsage de cette robe,est-ce que je peux me coudre une tunique?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Des astuces... pour se servir des tissus que l'on aime !!! Et le madras, tu ne le couds pas beaucoup ??? bises
L
oui, oui ! vas y fonce !!! tu peux te coudre la tunique parce que j'adore vraiment ce que tu as réalisé avec cette jupe! elle est vraiment jolie et met très bien en valeur ce tissu, que je trouve très beau moi aussi ! Impératif! il te faut la tunique à présent !!!!!
les dimanches de starlet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité