Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dimanches de starlet
12 novembre 2010

après la robe,le sac

Pour porter avec ma dernière robe,je voulais un sac.Depuis le mois de juillet,j'ai eu le temps d'y penser et je savais ce que je voulais:

une forme besace,rectangulaire mais aux coins arrondis,avec un grand rabat,en coton gris(couleurs de la robe) et une décoration de rubans turquoises,de boutons de nacre et de fleur crochetée par Lilly (décoration inspirée par le livre"l'affaire est dans le sac" de Caroline Seigle)

 

Sauf que des rubans en satin  de même turquoise en  trois largeurs différentes,je n'ai pas trouvé...

Mais en gris oui;donc besace grise avec rabat turquoise décoré de rubans gris et violet(couleurs de la robe) et ruban d'organza(?) turquoise,boutons de nacre gris et turquoise et fleur  crochetée.

Doublure en coton violet ,reste de cette jupe, et de ce sac , eux-même coupés dans un essai de robe.sac__fleur_crochet_021sac__fleur_crochet_026sac__fleur_crochet_029 sac__fleur_crochet_020sac__fleur_crochet_023Fini depuis quelques jours et déjà utilisé,idéal comme forme et comme taille.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très original et encore une fois un modèle perso très raffiné !!! Bravo !!!
D
Elle est magnifique! J'adore!!!! Bravo
L
Je te l'ai déjà dit, mais je me répète avec plaisir, j'adore ce que tu crées avec tout ce qui te tombe entre les mains et comment tu as mis en valeur cette petite fleur modeste en la transformant en fière cocarde sur ton sac, ben ça tu vois, j'adore !!!!
A
tres joli !!j'aime beaucoup cette forme!!!!
les dimanches de starlet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité