Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dimanches de starlet
20 novembre 2010

broderie encore.

Non,je n'ai pas continué,je vais vous montrer une petite nappe réalisée pendant les vacances de l'été 2008  auprès de ma maman qui est une grande brodeuse.broderie_015broderie_016

Pour celles et ceux(?) qui connaissent:passé plat,passé empiétant,point de tige et point bouclette.

broderie_017broderie_018broderie_019

Première et unique  broderie,j'aime bien mais je préfère la couture et je manque de temps pour faire les deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme je t'envie de savoir faire cela !
F
Ta nappe est magnifique !!! Tu es une excellente élève !!! Pourquoi ne pas te servir de cette qualité pour customiser tes réalisations ??? bises
les dimanches de starlet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité