Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dimanches de starlet
6 décembre 2010

En attendant NOEL #6

En feutrine,j'ai les sapins,les lutins,les bonshommes de neige mais pas le père Noël  ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Le magazine Fait-Main ne donne pas de gabarit pour celui-ci mais je n'ai pas oublié à quoi il ressemble.


Donc père noël en feutrine à ma façon. noel_4_015

 

et parce que deux c'est mieux que pas du tout:noel_4_014

Et dans un décor tropical:

noel_4_011

 

Et petit clin d'oeil à Fil de coton,mon sapin est-il assez enneigé?noel_4_012

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Eh bien dis mois tu n'as pas chômé en décoration de Noël, tu auras un superbe sapin.
D
Ils sont trop mignons tes pères noël!
L
J'aimais beaucoup les sappins, mais le père noël estr bien craquant avec sa bonne bouille !
L
J'adore ces décorations de Noël sur des arbres si verts et feuillus ! ça fait du bien de venir chez toi se réchauffer d'un peu de soleil !
les dimanches de starlet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité