Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dimanches de starlet
1 février 2011

challenge bis

Deuxième version de la jupe du challenge nos créas fait main,à rayures cette fois.

Et plus courte

moins large

fausse asymétrie par rajout d'empiècement fleuri et aussi une bande rayée.

et aussi poche asymétrique et bouffante dans le haut ,plate dans le bas(une idée qui  est passée dans ma tête)

 

Je me suis bien amusée.  jupe_chemisier_chale_architecture_045jupe_chemisier_chale_architecture_046

 

 

jupe_chemisier_chale_architecture_044

 

les couleurs véritables sont bordeaux et vieux rose.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime bcp cette version rose et bordeaux !originale et équilibrée ! beau travail !
C
Magnifique, on sent la pro, mais ça me tente de l'essayer, le résultat est "trop top" comme diraient mes étoiles
A
Très joli!
D
J'aime beaucoup cette version! L'effet avec les rayures est super! La petite poche a beaucoup de charme elle aussi !
I
Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu me promener sur la blogsphère... je trouve, encore une fois, de très jolies créations ici... Pour la jupe, j'adore cette version ; l'agencement des tissus et des couleurs sont magnifiques.
les dimanches de starlet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité