Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dimanches de starlet
15 février 2011

châle-écharpe-boléro....

Il y a eu ce châle-écharpe chale_challenge_nov_007(challenge nos créas fait main de novembre 2010)que j'aime beaucoup,que je porte souvent;en jersey dentelle un peu difficile à coudre mais à cause du tissu ,pas du modèle.

 

Et maintenant,il y a celui-ci ,toujours en jersey ,fin, ajouré mais avec moins de "trous" où perdrent les épingles .

Cette fois je l'ai rallongé dans le dos ,c'est donc un boléro-écharpe.

 

jupe_chemisier_chale_architecture_036jupe_chemisier_chale_architecture_037jupe_chemisier_chale_architecture_038

 

Facile à coudre (et rapide) agréable à porter .je l'aime beaucoup mais il n'est pas pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ton idée est super ! J'aime beaucoup cette version légère et habillée à la fois ! Je pense que je vais noter ton idée... Bon si celui-ci n'est pas pour toi... tu sais ce qu'il te reste à faire !!! Bises
D
C'est vrai qu'il a l'air très agréable à porter... j'ai déjà bien aimé la première version, et tu me donne envie, je vais aller voir le modèle ...
L
magnifique <br /> beau choix de tissu<br /> bravo
les dimanches de starlet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité