Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dimanches de starlet
22 février 2011

panière

Un modèle du magazine fait main de septembre 2010,simple à réaliser  sauf que le jour où j'ai voulu les faire je n'avais pas de ouatine  à glisser  entre les deux faces.

je l'ai remplacé par de l'entoilage épais  sur le tissu d'intérieur et de l'entoilage très épais pour le fond de l'autre face.

c'est difficile à retourner mais la panière  ne se déforme pas ,au moins s'agissant du petit modèle.

 

A poisjupe_chemisier_chale_architecture_010

jupe_chemisier_chale_architecture_005 jupe_chemisier_chale_architecture_007

 

 

Et à carreaux

pani_re_008

 

pani_re_006

 

pani_re_007

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime trouver des supports pour les broderies qui sont un peu différents que ceux qu'on pratique habituellement et je n'aime pas du tout les broderies encadrées molleton + baguette.<br /> merci pour ta visite.
Z
J'aime beaucoup aussi ces corbeilles. Je vais le proposer en atelier couture ! Merci pour ton partage
A
c'est incroyable, tout ce qu'on peut faire avec des petits bouts de rien!
F
Bravo elles sont superbes ! Le tissu est vraiment bien choisi ! Mignons tout plein tes oiseaux couleurs pays ! Bises
L
elles sont superbes !<br /> joli choix de tissus !<br /> bonne journée
les dimanches de starlet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité