Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dimanches de starlet
18 mars 2011

on a toujours besoin d'un chemisier blanc.

En octobre 2010,j'ai voulu réaliser le chemisier K du magazine fait main .celui-ci disait d'employer de la mousseline,j'avais utiliser du coton et n'avais pas obtenu les froufrous voulus.

Cependant,cete forme simple me plait bien ,et peut-étre avec une encolure plus arrondie et le col plus froncé,ça pourrai faire quelque chose de beau.

 

euh!un col légérement trop important     tissu_lilly_001

 

Et surpiqué par dessus(le magazine conseille par dessous)

euh! un col qui de dresse à angle droit à l'arrière (pas de photos)

c'était en novembre et j'ai abandonné.

Mais comme on a toujours besoin d'un corsage blanc je l'ai repris pour démonter à nouveau le col et l'ai coupé au dos et je l'ai cousu  dans les coutures d'épaule .

c'est mieux mais pas encore le col idéal.Je ne sais pas encore si je vais le porter.

 

jupe_chemisier_chale_architecture_021

 

 

jupe_chemisier_chale_architecture_026

 

Ou alors supprimer totalement le col comme l'a réalisé  lefetouseul

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je la trouve très bien avec son col volanté <br /> j' aime beaucoup le blanc qui "va" avec tout <br /> bonne fin de semaine
F
Il est joli avec son col et il a tout son charme ! Tu auras sûrement l'occasion de le porter... y a pas de raison !
M
ça serait dommage de ne pas le porter! moi je le trouve ravissant avec son froufrou!<br /> Si tu n'en veux pas , moi je le veux bien!!lol
les dimanches de starlet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité