Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dimanches de starlet
24 mars 2011

sac d'anniversaire

Pour l'anniversaire de ma maman, j'ai cousu un sac.

le modèle"la folie des rubans" issu du livre "l'affaire est dans le sac",séduite par sa forme originale , les rubans de satin et les boutons de nacre.

J'ai respecté toutes les consignes et je le trouve très petit et peu pratique car en plus d'une forme originale,il ne ferme pas,il ne doit pas pouvoir contenir grand chose.

 

                          sac_maman_033

 

sac_maman_034

 

 

sac_maman_032

 

j'aime beaucoup la forme des anses mais malgré l'entoilage  elles  s'applatissaient aussi j'ai glissé à

l'intérieur un bout de tuyau.sac_maman_029

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai ce bouquin et de voir ta version me donne bien envie d'en tester un pour moi !!!superbe...
F
Il est super pourtant ! J'aime beaucoup cette couleur ! Pour la fermeture, peut-être une petite collerette élastiquée ou avec un lien coulissant comme pour les paniers à provisions ???
D
Il est quand même superbe!!!J'aime "la folie des rubans"Ne peux tu pas "bidouiller" une fermeture avec un gros bouton? En tout cas, certainement à retenir en modifiant les dimensions.
P
Il est très joli.<br /> Moi qui adore les sacs home made<br /> Belle journée
les dimanches de starlet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité