Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dimanches de starlet
9 mai 2011

en retard

En retard pour le dernier challenge du blog nos créas fait main.Pour le mois d'avril c'était ce modèle:

 

challenge_fait_main_d_avril_2011

 

La mienne est en voile de coton jaune,doublée de voile de coton  et bien sur j'ai apporté quelques modifications.

Le décoletté est moins profond et j'ai rajouté un col  et des manches en tissu africain.

Les parements de poches sont plus larges(j'ai doublé les mesures du patron) et comme je n'aime ni les liens ,ni les cordons et tout ce qui pendouillent,j'ai passé un élastique .

La robe est un peu large,j'aurais pu faire la taille en dessous mais justement j'ai bien envie d' en coudre une autre.

 

robe_challenge_avril_012

 

 

C'est la seule photo réussie,il pleut ,il pleut et fait trop sombre.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta version est encore une fois une réussite ! J'aime beaucoup et je la préfère à celle du magazine !
V
Tout d'abord merci pour ton gentil message, j'étais convaincue avant même de la coudre qu'une version plus sobre serait sympa pour ce modèle. J'ai découvert de très beaux modèles chez toi et cette robe jaune est très réussie BRAVO !
S
Ta robe sent bon ton ile ;-)<br /> Un petit tour chez moi, et tu auras la réponse à ta question, hihihiii! <br /> Pleins de choses en préparation aussi...
N
challenge réussit, bravo !!
T
J'aime bcp ce petit col, tu as fait une très jolie interprétation de cette petite robe, bravo
les dimanches de starlet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité