Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dimanches de starlet
29 août 2011

jupe en jean

jupe en jean et uniforme 006Au début des vacances scolaires, j'ai cousu une jupe trapéze ornée de nervures .C'est un modéle que j'ai vu dans un magazine:je ne sais plus lequel mais la jupe est restée dans ma mémoire plusieurs mois .

A partir d'un patron de jupe droite à pinces ,  j'ai évasé à partir des hanches. Les nervures partent du bas vers la taille et sont de hauteurs différentes.

J'ai choisi un jean noir extensible aussi je n'ai pas rajouté de largeur pour les nervures.

je l'ai déjà porté plusieurs fois,je l'aime beaucoup mais le jean se froisse très vite.......

 

jupe en jean et uniforme 012

 

jupe en jean et uniforme 013

 

jupe en jean et uniforme 015

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super idée et résultat très classe je trouve!
T
J'adore les nervures sur ta jupe, moi qui suis accro aux surpiqûres en tout genre sur mes vêtements, je risque fort de m'en inspirer
K
c'est une très bonne idée cette jupe avec les nervures, j'aime beaucoup le rendu!
F
Une super idée qui personnalise à merveille ta jupe ! J'adore ! Tu es toujours pleine de créativité et c'est bien réussi ! Bises
D
J'adore! C'est une super idée ces nervures!!!
les dimanches de starlet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité