Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dimanches de starlet
13 septembre 2011

Sophie, ma poupée

Quelques jours après les anniversaires, il y avait la fête d'anniversaire. Ca aurait été dommage d'arriver les mains vides, vite vite deux petites robes. Mais comme Nesly et Léa vivent maintenant à quelques kilomètres de chez moi, c'est Sophie qui vous présentent les robes.

Sophie est ma poupée reçue pour mes 5 ans (je crois) ,elle est un peu plus petite et menue mais elle a une plus grosse tête. (Je n'ai pas encore tout compris à la morphologie des poupées)

 

sophie 001sophie 003

 

la même dans un autre tissu.

 

sophie 004

 

Maintenant, je devrais peut-être coudre pour mon fils , le vrai, pas une poupée mais il risque d'être plus difficile à contenter.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca va pas être la même taille non plus ;)<br /> il me tarde de voir ce que tu vas coudre pour un ado.
N
moi aussi j'ai cousu pour les poupées il y a quelques années... c'est vrai que le temps passe vite et les enfants grandissent tout aussi vite (que l'on vieillit !!!). Cette poupée me rappelle la poupée que ma petite sœur avait quand elle était enfant (elle existe toujours,cette poupée, dans le grenier de mes parents). J'ai l'impression que c'est la même ou du moins elle était très ressemblante. Ma petite sœur avait voulu une poupée noire et le père noël s'était débrouillé pour en trouver une
D
En plus il risque de ne pas vouloir de rose, ni de robe!!!!<br /> Génial tes habits de poupée!!!Mes derniers remontent à il y a très longtemps.....Il y a une dizaine d'années déjà quand mes filles y jouaient...Que le temps passe vite!!!
les dimanches de starlet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité