Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dimanches de starlet
27 septembre 2011

sac de rentée

A partir de ce tuto, un sac simple et rapide à réaliser.

Mais avec mes modifications.

Coupé dans des tissus d'ameublement plutôt que dans de la toile enduite  et avec un entoilage  très épais , presque rigide.

J'ai surpiqué les angles pour donner plus de tenue.

J'ai modifié la forme du rabat et rajouter des poches.

Il est très grand, c'est plus un" cartable" qu'un sac à main , ça tombe bien , j'ai beaucoup de travail en ce moment.

 

 

 

robe et sac 025

 

robe et sac 021

 

robe et sac 022

 

Non, les photos n'ont pas été prise de nuit mais lors d'une ondée tropicale.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore ce sac... les couleurs sont top, la coupe est très original... il est superbe !
I
Belle association de couleur, c'est très joli !
L
beau choix du tissu et très original
L
Je commence a m'y faire... Tu es douée !!!! J'aime bien le Mélange des pois et du bleu turquoise, audacieux.... Bon ben alors a bientôt vu que tu as pleins de projets! Adan an dot soley
L
très joli ! original dans sa forme et le choix des tissus, très douces couleurs.
les dimanches de starlet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité