Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dimanches de starlet
4 octobre 2011

une robe

Une robe tirée du magazine fait main de mai 2011,

raccourcie de 10 cm , et sans la coulisse à la taille.

Biais  satin à l'encolure (prévue dans le modèle) et en ourlet de manches et déplié (pour plus de largeur)  au bas du volant.

Les manches qui font le charme de cette robe sont quand même très volumineuses.

 

robe et sac 010

 

robe et sac 005

 

robe et sac 007

 

Les "pointes d'emmanchures" demandent de la précision au montage (et les explications dans le magazine sont inexistantes) mais elles donnent  de la tenue à la  robe.

 

robe et sac 008

 

et portée:

 

robe et sac 014

robe et sac 016

 

Oui,il pleut toujours. C'est la saison...

 

Je suis tentée par ce modèle en tunique et avec des manches plus courtes. Un jour peut-être.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore le tissu ! Cette robe te va super bien !
N
Elle est très belle comme ça et te va très bien, le tissu est très beau également.
I
Cette robe est magnifique... j'aime beaucoup ton tissu.
D
Elle est très sympa cette petite robe! C'est vrai qu'en tunique elle doit être pas mal aussi!
L
J'aime beaucoup cette petite robe! La longueur est bien je ne suis pas trop pour les robes longues! ( ni trop courte d'ailleurs...) ce qui me fais rire c'est la robe légère qui fait "été"et par ailleurs le parapluie!! Bref ... Très jolie! A bientôt
les dimanches de starlet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité