Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dimanches de starlet
29 octobre 2011

Sabine , suite

Toujours pour mon amie Sabine qui n'a plus le temps de coudre , toujours un  modèle issu du Tendances couture N°1, celui de la couverture dans un superbe madras orange et framboise.

Comme pour le précédent, le décalquage des différentes pièces du patron a été une épreuve : il y en a bien trop sur une seule feuille .Pour les ruchés d'emmanchures , je n'ai jamais trouvé les points de marquages des fronces.

Est-ce un oubli de l'éditeur ou faut-il que je change de lunettes?

Je n'ai pas compris toutes les explications: piquer à la ligne de piqure ?  et piquer avec une couture de 1 cm de large ? mais il y a les croquis bien utiles   et sutout  le rendu final est magnifique .

Encore un que je referrais pour moi.

 

couture sabine 013

Empiècement coupé dans le biais.

couture sabine 015

Petits plis dans le dos.

couture sabine 017

 

Souflet d'emmanchures.

couture sabine 019

  Et c'est toujours moi le mannequin:

 

couture sabine 026

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je la trouve superbe ! Le madras a tellement de charme !<br /> J'avoue parfois laisser le journal au kiosque lorsque je vois les feuilles de patrons...
K
bonjour .je visite votre blog assez souvent.merci pour toutes les idées.je suis en guadeloupe plus précisément aux abymes.la couture est une passion pour moi .je fais plus pour mes enfants que pour moi mème .j'ai grossi et je me pose des questions sur les modèles qui pourraient m'aller .vous avez une machine janome pourriez vous me dire lequel et si vous l'avez acheté ici.ma surjeteuse toyota agée de 16ans est tombée en panne .je viens d'acheter une de husqvarna la s15.j'envisage d'acheter une machine l'année pro chaine .merci pour votre réponse .
C
Je viens de decouvrir ton blog grâce à la fée guadeloupe et j'aime beaucoup tes réalisations.<br /> As tu une newsletter?<br /> A bientôt
M
j'adore!et ça, ce n'est pas un ratage!!!<br /> ps: je rentre a l'hopital le 7, opérée le 8 retour à la maison fin de semaine puis repos et ensuite tout ira beaucoup mieux !<br /> Bisou et a bientot
L
J'adore le madras dans les tons rouges, roses... Encore une superbe création !!!! Et que dire du mannequin ..... :)) ( merci pour tes conseils pour mon blog!!! Ça marche) bises a bientôt Lafeeguadeloupe
les dimanches de starlet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité