Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dimanches de starlet
11 novembre 2011

Pour le plaisir

Quelques unes de mes dernières réalisations portées par leurs destinataires.

 Le modèle de couverture du Tendances couture N:1 ,vu ici

couture sabine 002

 Tendances couture toujours mais mix des modèles 22 et 27 , vu

couture sabine 003

 

Poncho/robe de bain du Fait main  d'Août 2011, pour une petite fille bien difficile à photographier.

 

couture sabine 005

 

couture sabine 006

 

couture sabine 009

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une vraie production !!! Tu fais des heureuses ! Bravo !
B
sympa ces tenues portées!!
N
C'est vrai qu'ils sont bien les patrons simplicity dans tendances couture, j'aime bien aussi voir différentes versions que l'on peut faire avec un seul patron. Bravo pour ces réalisations qui vont très bien à leurs destinataires. J'aime beaucoup le petit haut blanc.
L
superbes les tenues portées par leurs destinataires :j'adore la tunique blanche <br /> bon week end
L
Quelle joie ça doit être de voir ses créations être portées et tomber comme il faut! mais que va devenir le mannequin d'origine?? Bises a bientot
les dimanches de starlet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité