Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dimanches de starlet
17 novembre 2011

Dans un jean

Un jean + des rubans + des fleurs en feutrine + des perles + des brillants + un coeur en strass = deux sacs pour les filles de mon amie Sabine .

 

Pour Solane:

                   sacs jean 003

 

sacs jean 005

 

sacs jean 006

 

Pour Lucia:

sacs jean 007

 

sacs jean 008

 

sacs jean 011

 

Le plus long: découdre les coutures intérieures des jambes , coudre à la main les rubans  sur les poches.

Le plus difficile : piquer 4 épaisseurs de jean épais.  Janette n'a pas aimé et a cassé plusieurs aiguilles spéciales jean  . Heureusement je peux compter sur Starlet  .

J'en admire d'autant plus celles qui cousent  bien proprement  des manteaux  .

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vraiment une superbe idée ... et la réalisation est franchement géniale !! Les deux filles ont du être ravies !!...J'adore !!
L
ils sont superbes !<br /> j'aime beaucoup l'idée récup <br /> bravo pour ta patience
I
Beaux petits sacs. J'adore les décorations qui font très "girly" ! Les jeunes filles seront sûrement contentes ! J'imagine la complexité de coudre toutes ces épaisseurs de jeans... souvent ce sont les machines plus anciennes qui réussissent à faire du bon travail (elles sont plus robustes que les nouveaux modèles)... Bonne journée 1
L
J'aime beaucoup ces petites pochettes en jeans...coup de coeur sur celui avec le coeur,avec lequel tu as du bien t'amuser pour le coudre!Merci pour ton petit conseil couture pour la robe de ma soeur, elle est en cours de transformation, à suivre... à bientôt bises
les dimanches de starlet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité