Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dimanches de starlet
17 novembre 2011

swap nos créas fait main

Il  y a encore quelques mois je ne savais pas ce qu'est un swap aussi avant de vous montrer des photos , je résume pour celles qui comme moi débutent dans le monde des blogs créatifs.

Donc, un swap est un échange créatif.

Le déroulement général est le suivant: les personnes intéressées s'inscrivent  ,remplissent une fiche de renseignements sur leur préférences ,sur ce qu'elles savent faire  et ce qu'elles aimeraient  recevoir.

Des binomes sont établis par l'organisatrice: On sait pour qui on crée mais pas qui crée pour nous.

Mon premier swap a été organisé sur le blog collectif  Nos créas Fait main  par Kikick.

Son contenu devait étre:

une couture, ou un tricot ou une broderie ou une décoration dont le modèle est issu d'un magazine Fait main, récent ou non

une carte postale pour l'accompagner

une surprise.

Ma swappée n'a pas encore reçu son colis , pourtant posté depuis le 10.

mais j'ai reçu le mien hier de la part de Florye

 

 

swap reçu 021

 

swap reçu 028

Mes photos ne mettent pas en valeur la beauté du tissu .N'hésitez pas à aller en voir d'autres chez Florye

mais pas que :

swap reçu 018

 

et encore:

swap reçu 013

C'st superbe d'étre gatée comme ça par une "inconnue".

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolies ces tuniques !
les dimanches de starlet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité