Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dimanches de starlet
6 décembre 2011

Pour moi !!

Je n'ai pas cousu pour moi , depuis ... Septembre !

Je n'ai besoin de rien , j'ai une armoire pleine de de vêtements  . Mais j'ai eu envie d'un corsage.

Un tissu à fleurs acheté durant les soldes et un coton cerise. J'aurais préféré du voile de coton mais n'en ai pas trouvé de cette couleur.

Et le patron du corsage de couverture du Tendances couture n:1  déjà cousu pour mon amie Sabine.

Corsage raccourci de 12 cm . Manches et goussets d'emmanchures non doublés .
J'ai rajouté une bande de coton uni de 4 cm dans le bas.

Et je suis contente.

 

simplicity pour moi 017

simplicity pour moi 018    simplicity pour moi 021   simplicity pour moi 022

 

simplicity pour moi 029

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie cette tunique ... <br /> <br /> De blog en blog, je découvre le tien et en suis ravie. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
M
c'est vraiment reussi. bravo. J'aime beaucoup la couleur et... le paysage derrière. Moi j'ai de la neige sur la montagne qui bloque ma fenêtre!!! (mais C bien aussi).
F
IL est vraiment réussi ce corsage, félicitation. J'aime beaucoup les couleurs, je vais me replonger dans mes magazines.
I
Encore un joli top pour toi... j'adore le tissu fleuri. Passe une belle journée et bonne couture ! En passant, merci de ton passage sur mon blog !
K
bonsoir.comment allez vous?je crois que je vais faire le corsage.merci.la coupe d'or est présentée en guadeloupe jusqu'à samedi à la mercerie espace couture pointe à pitre .y ètes -vous allez?.LE PRIX EST ATTRACTIF .je ne l'ai pas acheté mais lors de la démo il donne une petite brochure avec laquelle on peut faire le patron d'une chemise un short et un gilet.cela vaut le détour.a bientot.
les dimanches de starlet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité