Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dimanches de starlet
5 janvier 2012

L'anniversaire de Solange

Solange fête son anniversaire le jour de Noël.
Le matin elle ouvre les cadeaux que le père Noël lui a apporté , en fin d'après-midi ceux que sa famille et ses amis lui offrent.

Je savais que le père Noël lui apporterait des Pet Shop, ces petites figurines en forme d'animaux . Je me suis dit que ceux-ci auraient besoin d'un espace de vie.

 

 

                    solange 007

 

N'ayant pas de Pet shop sous la main , j'ai utilisé les playmobil de mon fils  pour les photos.(il ne joue plus avec mais on les a gardé)

 

Les Playmobil à la plage:

solange 013

Des vagues d'eau turquoise (c'est une plage de Guadeloupe) du sable blond , des serviettes de bain moelleuses, une  étoile de mer, un coquillage et un  poisson.

 

Les Playmobil au jardin:

solange 014

 

Avec des fleurs pas vraiment guadeloupéennes  mais pas forcement métropolitaines non plus , de gros arbres pour tendre un hamac en madras et un papillon en feutrine.

 

La chambre des Playmobil:

 

solange 018

 

Rose bien sûr  avec des lits au draps à fleurs roses, des oreillers dodus , un rideau de dentelle et  un coffre-pochette à scratch pour petits accesssoires.

 

La salle de bain des Playmobil:

 

solange 020

 

serviettes et tapis roses bien sûr . La  baignoire est un peu petite pour Mme Playmobil , esperons qu'elle sera à la bonne taille pour Mme Pet shop.

La poche rose en bas devrait servir à ranger les figurines.

 

Les Playmobil fêtent Noël:

solange 019

Et ont décoré leur salon . Sapin avec boules-perles et guirlandes-rubans. paquets cadeaux et bouquet de fleurs sur la table basse.

 

Le tout se ferme pour être transporter  et jouer au jardin ou à la plage.

solange 005

 

je me suis bien amusée mais la vérité m'oblige à dire que Solange n'a pas compris le cadeau et a pensé que c'est un tableau pour décorer sa chambre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super chou!! Tu as du vraiment t'amuser à le faire :)
D
Trop fort vraiment! La mer, la baignoire, le hamac c'est rudement bien fait!! Bravo! J'aurais adoré petite!!
D
Superbe et l'idée est franchement géniale(ça me fait penser à la crèche que j'ai réalisée en tissus il y a quelques mois..)T'inquiète pas l’intéressée verra surement l'utilité très vite!!Mais c'est sur que les enfants ne voient pas forcément les mêmes finalités que les adultes!!!!!
L
waouh !superbe ce tapis !et quelle patience <br /> <br /> bravo à toi
I
Quelle excellente idée ce tapis. J'imagine combien tu t'es amusé à créer chacun des espaces. Solange finira par comprendre l'utilité de ce tapis de jeu et le traînera partout par la suite !
les dimanches de starlet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité