Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dimanches de starlet
16 février 2012

100 fleurs au tricot et au crochet #5

#5: chrysanthème

fleurs tricotées 020

La plus facile et amusante à réaliser pour l'instant .

Je n'ai pas essayé le chapitre 3 :la carotte.Je ne sais pas ce que je ferai des fleurs mais je suis presque sûre que je ne  ferai rien d'une carotte , et en plus je n'ai pas de laine orange.

et le chapitre 4: le ou la rudbeckia. Je ne sais pas à quoi ressemble cette fleur dans la nature mais en tricot, elle en m'a pas plu.

fleurs tricotées 021

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jaime bien ces petites fleurs!! J'ai essayé mais je n'ai pas poursuivis c'est un peu compliqué pour moi, qui débute! J'ai du mal avec le crochet, mais je vais ré-essayer plus tard! Au fait je t'ai tague! Comme je l'ai été moi aussi j'ai du désigner d'autres personnes donc j'ai pense à toi!! Bises à bientôt
les dimanches de starlet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité