Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dimanches de starlet
25 mars 2012

Les bretelles du lycéen

Depuis que mon fils est entré au lycée et a abandonné l'uniforme scolaire , il a forcement plus de demandes vestimentaires . Le plus souvent il s'agit d'un T-shirt de telle couleur ou avec telle encolure. Mais dernièrement , il m'a demandé si je pouvais acheter des bretelles noires ou violettes.

Et donc, vendredi après-midi, en sortant d'un rendez-vous en ville ,j'ai fait les magasins mais quand j'ai vu le prix des bretelles (15 €) j'ai préféré traverser la rue et entrer dans ma mercerie préférée  où j'ai acheté 4 attaches de bretelles et 2m60 d'élastique gros grain  en 2.5 cm de large.

J'ai rajouté une chute de Skaï (d'un autre projet que je montrerai si j'arrive au bout)  et en 10 minutes les bretelles de mon lycéen étaient prêtes.

noe bretelles et robe 11 006                 noe bretelles et robe 11 008

Et elles se portent comme ça:

                                    noe bretelles et robe 11 016 

Je n'ai pas trouvé d'élastiques violet . Est-ce que ça existe ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle ingéniosité! Tu as bien eu raison de la faire toi même.
T
J'aime beaucoup, oui je crois que çà existe. Tu peux aussi tenter une teinture non ?
N
C'est sûr que l'utilité des bretelles... lol ! mais la mode c'est la mode ! pour de l'élastique violet, c'est pas gagné car je pense que ce n'est pas courant... peut-être sur le net vas-tu trouver ton bonheur... ou teindre de l'élastique blanc, je ne sais pas si ça peut marcher.
F
Superbes ! J'avoue avoir souri en lisant ton article, je comprends tout à fait l'utilité des bretelles ! Ton idée est géniale et ton ado doit être super content ! Bravo !
L
très sympa!!<br /> <br /> bravo et je pense que le prix de revient est beaucoup moins élevé qu'en magasin!!
les dimanches de starlet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité