Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dimanches de starlet
30 octobre 2012

mariage #1

Pendant les vacances, j'ai assisté à un mariage. Bientôt , je montrerai ma robe cousue pour l'occasion et la tenue de mon fils .
Mais pour la fête  et aussi en garder le  souvenir , j'ai cousu une guirlande-bannière.

On en  voit beaucoup sur les blogs et moi-même j'en avais déjà cousu, pour Noël,  pour décorer la chambre d'un enfant hospitalisé .

 

20

vacances 2012 133

 

 

 

 

Celle pour le mariage est en chute de broderie anglaise . Les lettres et le coeur sont en feutrine ,ce qui permet une coupe précise sans avoir à faire de rentré ou de zig-zag .

vacances 2012 139

vacances 2012 140

vacances 2012 141

les mariés ont dit qu'ils la ressortiraient chaque année.

 

P.S: petite explication sur la tenue des mariés.Le 25 juillet a été le jour le plus chaud  de l'été dans le Morbihan .Le mariage a eu lieu le matin :on était tous beaux et bien habillés  Le repas a eu lieu au restaurant mais il faisait si chaud  que l'après-midi s'est passée dans la piscine et pour le soir on ne s'est pas  rhabillés.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette guirlande, très originale pour un mariage!!! Un cadeau personnel que les maries ont sûrement appréciés;)
F
J'aime beaucoup cette guirlande que l'on peut ressortir... J'attends aussi avec impatience ces photos...<br /> <br /> J'étais dans le Morbihan juste avant cette date et j'ai eu de la pluie... en fait il a commencé à faire beau sur la route de retour !!! grr !
P
Très bonne idée ! <br /> <br /> Et oui dès fois il fait très chaud dans le Morbihan...c'est là ou j'ai brûlé le + dans ma vie...
D
Et encore une guirlande à ton actif!!!Différente des précédente, mais tout à fait d'actualité pour l'occasion...J'aime bien l'utilisation de la broderie anglaise.Bon maintenant on attend les photos de ta tenue ainsi que celle de ton fils...même si tu ne l'a pas mise longtemps!!!!
M
Je suis très contente de voir ta guirlande : j'ai l'intention d'en réaliser de grandes un peu semblables pour mon mariage :). Je ne sais pas encore trop dans quelles couleurs, ni la technique que j'utiliserai. J'aurais potentiellement des dizaine de mètres de guirlande à faire, alors je pense peut-être juste cranter mes fanions, sans doubler le tissu... Combien de temps as-tu passé sur ta guirlande ? J'aime bien l'idée d'en faire une plus petite pour les photos, avec un message en feutrine comme la tienne...
les dimanches de starlet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité