Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dimanches de starlet
11 décembre 2013

mini besace

 

 Envie d'un petit sac, plus sac à main que grand-sac ,de couleur unie, qui irait avec tous mes vêtements .Envie d'un sac que je prends sans réfléchir  s'il est assorti à mes vêtements ou mes chaussures.

J'ai repris le tuto de frédemickadeletc déjà réalisé iciici, ici et encore ici .

En réduisant les dimensions d'un tiers et sans  ma découpe fantaisiste du rabat ,sans  l'ajout de poche extérieure.Et je l'ai coupé dans de la suédine grise  avec un biais en satin couleur argent .

IMG_0862dans la réalité ,le satin brille moins.

IMG_0864

 

 

 

IMG_0863

Pour la fermeture j'ai déjà essayé le velcro mais on voit sur l'endroit les fils de couture et dans la suédine ce en serait pas beau, j'ai essayé la boutonnière mais   qu'est-ce que ça donnerait dans de la suédine? je n'ai pas essayé. J'ai beaucoup hésité jusqu'à ce que je découvre le vélcro autocollant!

IMG_0865

Est-ce que ça va tenir dans le temps?  Est-ce que ça va tenir au lavage? D'ailleurs est-ce que la suédine passe à la machine à laver?

IMG_0866

Je ne sais pas mais j'aime ma besace, la  couleur passe-partout parfaite , la  taille parfaite  pour le quotidien  et de grandes poches à l'intérieur .

IMG_0867

 

Elle est sobre et peu paraître triste sur les photos  mais depuis que je l'ai cousu je ne la quitte plus (presque) 

Publicité
Publicité
Commentaires
les dimanches de starlet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité