Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dimanches de starlet
3 janvier 2014

début d'année

 En ce début d'année ,je présente mes voeux de bonne santé et bonheur à mes lectrices (et lecteurs ;oui il y en a aux moins deux et qui laissent des commentaires).Je souhaite que cette année  vous apporte beaucoup de joie et du temps pour plus de créativité ..

Je profite de ce premier message de l'année pour vous remercier de votre visite .En 2013 malgré une pause bloggesque de  6 mois ,le nombres de visites du blog n'a jamais baissé et bizarrement depuis la reprise il a énormément augmenté   mais j'ai moins de commentaires (sauf sur le message au sujet de la surjeteuse ).Mais moi-même je ne suis pas douée pour ça et ma connection internet ne le permet pas toujours.

Je ne recherche pas les compliments mais les échanges de point de vue font plaisir  et si l'adresse est valide (ce n'est pas toujours le cas) je réponds par un mail.

Ce qui fait vraiment plaisir  dans les statistiques du blog  est un nombre de visiteurs déjà connus  qui augmente et dépasse parfois le nombres de nouveaux visiteurs.Je me dis  que si les gens reviennent c'est que ce que je raconte et montre  est intéressant ou instructif ou beau.

 

 Et sinon pour commencer l'année de la couture très facile .Pour la troisième année ,j'ai acheté l'agenda le moins cher du supermarché mais avec la couverture la plus rigide et l'ai recouvert de tissu.

 

3 agendas identiques à l'achat:

IMG_1467

 

 

IMG_1556

 En 2012 c'était ici (clic) 

 

 

 

 Et puisque en 2013 le blog était à l'arrêt vous n'avez pas vu celui-ci:

 Coton jaune et tissu africain , chutes de cette robe et cet ensemble pour Tim

terrain grillon 2 085

terrain grillon 2 086

 

2013 et 2012

terrain grillon 2 088

 

 

Cette année  :Madras (chute de ce corsage) et broderie anglaise chute de je ne sais pas quoi donnée par mon amie Sabine.

 

 

 

IMG_1483

 

 

IMG_1550

IMG_1551

 

IMG_1554

 

J'ai pour habitude de garder l'agenda de l'année précédente mais  pas des quinze dernières années .Mais maintenant que j'ai cousu moi-même  sa protection (même si c'est facile) dans  des tissus que j'aime (même si ce sont des chutes) je n'ai pas envie de les jeter à la poubelle. Une idée de recyclage? 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, j'ai vue votre formidable travail moi aussi j'ai la surjeteuse pfaff 1230 ol , le tissus que je travail le plus et le jean's je n'ai qu'un seul soucie avec ma surjeteuse "les aiguilles" ou peu ton les acheter surtout que celle pour la surjeteuse pfaff 1230 son de la marque inspira très difficile à les obtenir. Si vous connaissez un site pour que je puisse en acheter ou autre solution vous seriez aimable de bien vouloir m'en informer. Je vous laisse mon e-mail afin que vous puissiez me répondre: marie-helene06@hotmail.fr merci par avance Madame PETIT
N
J'aime beaucoup cette idée de personnaliser les agendas, j'aime beaucoup la cuvée 2013 !
les dimanches de starlet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité