Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dimanches de starlet
29 juillet 2014

pyjama Solane 1

 L'été dernier ,mon amie Sabine  m'a demandé de coudre des pyjamas pour sa fille aînée. Des pyjamas qui pourraient aussi être portés pour traîner sur la terrasse le matin pendant les vacances quand Solane n'est pas pressée d'enfiler son uniforme scolaire .

Sabine m'a donné un coupon de coton bleu  et des chutes de madras. 

Et j'ai ressorti  le patron du corsage que je venais de coudre pour moi (et que j'ai recousu de nombreuses fois depuis) le simplicity  2594  ou modèle 27 du tendances couture n:5

 

 

2594simplicity

  en taille 38/40 rétrécie car Solane n'avait que 13 ans.

et un short tout simple.

IMG_0359

IMG_0360

IMG_0362

IMG_0363

IMG_0364

 

IMG_0361

IMG_0366

IMG_0368

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une nouvelle fois vous avez fait des merveilles avec ce modèle. J'aime beaucoup le contraste madras et uni. Et un p'tit short pour l'accompagner, elle va être ravie. Bravo! Bonne semaine
les dimanches de starlet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité