Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dimanches de starlet
14 juillet 2015

robes de maison #2

 

 

 

 

Toujours pour ma voisine , deux autres robes de maison , cette fois avec une encolure carrée à sa demande .J'ai utilisé un autre patron du magazine Fait main ,la robe L du numéro 331 de  Août 2009 , sans les manches  et toujours sans couture au milieu dos.

 

 

image

 

 

coton blanc et broderie anglaise  à l'encolure et à l'ourlet .

 

IMG_1038

IMG_1039

IMG_1040

IMG_1041 

Toujours du biais à l'emmanchure plutôt qu'un simple rentré.

 

En coton à petites fleurs et broderie anglaise . 

 

IMG_1043

 

IMG_1045

IMG_1046

 

 

 

IMG_1047

Publicité
Publicité
Commentaires
K
BONSOIR.Je vous remercie pour les robes je vais faire les mèmes pour ma grand mère qui est handicapée.elle n'a pas de jambes.Je lui faisais celles avec empiècement carré .les traditionnelles de chez nous.
B
Voilà de jolies petites robes que j'aimerais bien faire pour l'été prochain, car en ce moment je souffre énormément de la chaleur dans le midi de la france et c'est trop tard pour m'en faire. Dans le commerce je ne trouve pas de petites robes toutes simples et surtout en coton car je ne supporte pas le polyester ou le nylon.<br /> <br /> Bonne journée et bravo.<br /> <br /> Brigitte03
les dimanches de starlet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité