Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dimanches de starlet
17 octobre 2017

sakisac#2

 

 

 

IMG_1497

 

 

 

Quand mon fils m'a demandé de lui coudre un sac pour son appareil photo avec des poches pour les accessoires , j'ai dit oui (bien sur) mais je me suis demandée comment faire .Je ne suis pas à l'aise avec  la couture des sacs , je ne sais pas anticipée l'ordre de montage  et dois toujours beaucoup découdre .Donc il me fallait un patron bien fait . 

Je me suis souvenue de mon sakisac , d'après le tuto du sac à tricot de Sakiko Jones Je ne l'utilise pas beaucoup.J'aime toutes ses poches  mais les tissus que j'ai choisi ne s'acordent pas avec mes vêtements .

IMG_1498

 

 

Pour Noé , pas de problème de tissu trop voyant , c'est gris ou noir.J'ai utilisé les chutes  de sa besace : gris, biais noir et polaire grise.

IMG_1499

IMG_1500

IMG_1508

 

 

Pas de difficulté pour la réalisation , le tuto de Saki  est très bien fait .

 

IMG_2067

IMG_2068

 

et une petite pochette :chute de coton gris, de polaire et de biais noir et pression kam.

 

 

IMG_1898

 

IMG_1900

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les dimanches de starlet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité