Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dimanches de starlet
29 décembre 2011

100 fleurs au tricot et au crochet

100-fleurs-tricot-et-crochet-4642-154-300   C'est le livre que le père Noël m'a apporté.

Depuis longtemps , j'admire les créations au crochet que l'on voit sur les blogs , avec un gros faible pour les fleurs.

Le crochet......j'ai essayé plusieurs fois de m'y mettre , j'ai appris quelques points  mais je n'arrive pas à m'y intéresser vraiment .

Aussi , ce livre avec des fleurs au tricot est un trésor pour moi.

 

Vivant en Guadeloupe depuis 18 ans , je n'ai pas beaucoup l'occasion de tricoter  mais je n'ai pas oublié.

1° modèle:le coquelicot.

 

coquelicot 004

 

point endroit, broderie au point lancé  et point de noeud.

Sur la photo du livre , le coquelicot est plus joli que le mien, on dira que c'est un premier essai.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi je le trouve très réussi ton coquelicot<br /> <br /> superbe cadeau ce livre<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année 2012 :très créative
T
Papa Noël t'a gaté, très beau livre et ton coquelicot n'a pas a rougir;) il est très joli<br /> <br /> bises et bonnes fetes de fin d'année!!!
L
Quel beau cadeau , que voilà ! Tu vas pouvoir te perfectionner , bien que ton premier essai est tout de même très joli! Ça va fleurir maintenant sur tes créations! Des bises à bientôt
I
C'est un beau cadeau... tu pourras faire de jolies fleurs et décorer tes créations couture...
les dimanches de starlet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité