Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dimanches de starlet
17 juillet 2011

bambino couture

je n'ai pas d'enfants petits mais j'aime coudre et quand j'ai reçu le Hors Série Fait Main: bambino couture (merci maman) J'ai eu envie de coudre la blouse 11C.

 

blouse bambino couture

Je la voyais très bien avant même de l'avoir coupé:broderie anglaise et vichy.

Les instructions du magazine  sont compliquées à comprendre car 3 modèles sont expliqués ensemble avec des renvois, mais en prenant le temps on y arrive toujours. ou on improvise.

bambino couture 045

 

bambino couture 048

 

Il fallait bien une jupe pour faire un ensemble:trois rectangles de tissus froncés et un élastique.

 

 

bambino couture 049bambino couture 2 001

Je l'ai cousu avec plaisir mais comme je n'ai pas de petite fille, l'ensemble est mis en vente au profit de l'association Soleil pour Haïti

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un très joli ensemble!! vraiment reussi!!
N
tu t'es fait plaisir en cousant de "la fille" ! en tout cas, cela va faire une heureuse quelque part car cet ensemble est magnifique
K
très mignon et très estival! ça fait un BB à st tropez :o)
B
L'ensemble est magnifique ! Trop beau, j'adore !
T
C'est absolument ravissant, et franchement, je te tire mon chapeau pour l'avoir réalisé dans un but humanitaire, il risque fort d'avoir beaucoup de succès !
les dimanches de starlet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité