Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dimanches de starlet
8 septembre 2010

sac patchwork

Après avoir vu le modèle dans le magazine fait main d'avril.
Après avoir vu les réalisations d'sac_009Anaeva et Poussine,j'ai voulu essayer.

j'ai coupé mon patchwork dans un lot de torchons assortis.Le tissu étant très lâche et sans tenue,j'ai choisi un entoilage épais.
Si raide qu'il m'a été impossible de froncer la partie sac pour la mettre aux dimensions de la partie haute.

J'ai donc retaillé et cousu cette pièce pour m'adapter au sac.

Mais  ainsi ,il  ressemble plus à un cabas qu'à un sac à main et ce n'est pas ce que je voulais....

sac_002sac_008sac_006sac_005

Je l'ai quand même fini et ai rajouté des poches à l'intérieur.Quand je me serai habituée à sa forme ,je l'utiliserai peut-être.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas facile de faire juste du premier coup , moi j'ai du mal aussi avec lessacs qui ne sont pas totalement fermé , toujours peur que ça se vide avec toute ma ptite tribu <br /> par contre très jolie association e couleur
T
Je le trouve vraiment sympa ton sac, les tissus choisis sont très harmonieux
F
Très chouette !!! Je suis sûre qu'il va se rendre utile... Tu as obligatoirement des petites choses à mettre dedans !!! bravo !
D
Alors là j'admire 2 sacs en peu de temps. Il est vrai qu'en sac à main je préfère l'autre version, mais il est très joli quand même et surtout j'admire ton sens de la récup( c'était déjà le cas pour le sac à volant!!!). Et puis c'est en pratiquant même si on est déçue du résultat que l'on apprend, la prochaine fois tu n'entoilera pas de la même façon!!!
L
Mais elle est bien cette forme ! et il est chouette comme tout ce sac ! Pourquoi tu ne l'aimes pas ?
les dimanches de starlet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité