Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dimanches de starlet
14 octobre 2014

sac iade

 Un an déjà, qu'après deux années d'études longues et difficiles mon amie Sabine a obtenu un diplôme d'infirmière anesthésiste diplômée d'état (I.A.D.E).

Pour fêter ça ,j'ai proposé de lui coudre une mini besace comme celle-ci (clic)que j'aime tant.

Mais Sabine m'a demandé un sac pour son petit matériel de travail.Les choses qu'elle doit toujours avoir sur elle alors que les poches de sa blouse ne sont pas assez grandes.

Elle voulait aussi pouvoir y mettre ses affaires personnelles pour ne pas avoir à prendre plusieurs sacs quand elle part travailler.

 

IMG_0932

Je me suis lancée sans avoir assez réfléchi et j'ai beaucoup beaucoup décousu.Je sais monter des fermetures éclair mais je ne l'avais jamais fait pour un sac et bien sur le sac est doublé.

IMG_0937

 Cette couture m' a demandé beaucoup p lus d'effort et de temps q u'il n'y parait .Parceque j'ai mal réfléchi et anticipé les étapes de montages.Je me suis lancée sans patron et sans tuto  et me suis rendu compte qu'après six ans de couture j'ai encore beaucoup à apprendre et que le découd-vite reste encore mon meilleur allier à défaut d'être mon meilleur ami.

 

 

IMG_0953

 

IMG_0936

 

 

 

IMG_0934

 

Donc un sac un peu comme une trousse  de la taille du livre de référence du métier + deux pochettes à zip de chaque  coté ,une mini poche pour les stylos  et une bandoulière. en chute de différents  jeans et tissu africain . 

 

IMG_0939

 

 

IMG_0941

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un grand bravo à ton amie pour son diplôme et à toi pour ce joli sac cousu pour elle sur mesure. Quand on ajoute plein de détails et de personnalisation, ce n'est pas si simple qu'il y paraît. Si je m'en faisais un, je suis sûre que j'imaginerais un truc tellement compliqué que je n'y arriverais pas, avec plein de poches et de détails pratiques. Bon, et bien, c'est pour cela que je n'en fais pas lol bises
B
Une pochette bien pratique pour ce beau métier . J'aime beaucoup le tissu utilisé. Bravo
les dimanches de starlet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité