Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dimanches de starlet
28 février 2014

carnaval 2013 toum black II

Suite et fin du carnaval 2013

 J'ai commencé le costume de Dryce pour le défilé du dimanche gras ,le samedi  vers 20H30  car je n'ai eu le tissu coupé qu'à 19 H .Le sarouel a été fini à 1H45 le dimanche  avec ses 12 volants .

Pour le corsage , à 3 h du matin ,je me suis rendu compte que je n'avais pas assez de galon ......

A 5 h ;il manquait encore des épaulettes .Je n'ai jamais recouvert d'épaulettes ,je n'ai jamais garni d'épaulettes de franges et à 5 H du matin après une nuit blanche je n'avais pas envie d'essayer ...

  

 alors photo de nuit,  ,en vitesse .

105_4587devant 

105_4588

105_4591Il aurait du y avoir du galon  sue les couture du dos .

105_4592

 Mais à 5h30 ,Katia qui cousait chez elle son costume m'a téléphoné ,elle n'avait pas encore commencé sa jupe  et ne savait pas monter  la fermeture éclair de son bustier (le même costume que celui de sa fille ici).Alors j'ai laissé tomber le costume  du fils pour aller aider la mère sur le sien (elle habite à 10 km de chez moi).

 

Le rendez vous au local du groupe pour  coiffure et maquillage était à 9 H mais ça n'a pas été possible  .Comme pour le costume de sa fille celui de Katia était mal coupé (je rappelle elle a payé un couturier pour qu'il les coupe) .Le bustier était beaucoup trop large .En vitesse on a fait des pinces et piquer un élastique dans le dos .
Quand à la jupe  elle a été cousu si vite que les fronces étaient très mal réparties  et c'était bien laid et en plus elle était 

 25 cm trop large!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et beaucoup trop longue.

Katia n'a peur de rien elle a coupé  au travers des volants  si longs à coudre .Du coup elle n'avait pas le bon nombre  de volants mais la bonne longueur et pour la largeur un élastique .et tant pis pour les fermetures éclair que j'étais venue monter. 

A ce moment là il était déjà 11 heures! (et personne n'a pensé à faire des photos )

Je suis rentrée chez moi ,je me suis couchée et je ne suis pas aller voir le défilé l'après -midi ,je l'ai vu à la télé  et c'était très beau et personne n'a vu que Dryce n'avait pas d'épaulettes sur son costume et pas de galon dans le dos , que la jupe de Katia n'était pas comme celles des autres  femmes  et que son bustier était mal ajusté.

 

alors quelques photos prises sur le site du groupe 

 

 

 

Toumblack

 

 

 

Capture

Photos officielles Toum Black

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que de stress et de nuit blanche pour ces costumes de carnaval ! ouf, j'imagine l'effervescence que ça a dû être !
les dimanches de starlet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité