Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dimanches de starlet
1 avril 2010

premier message

Premier message:une tunique,celle du challenge  de mars du blog collectif magfaitmain.canalblog.com.
Les commentaires et échanges à partir de cette tunique n'ont pas été étrangers à ma décision de commencer ce blog même si j'y pensais depuis quelques semaines et que les vacances de Pâques tombent au "bon "moment.

Il s'agit donc du modèle H du magazine fait main de mars et j'ai choisi d'associer deux tissus ;un vichy noir(difficile à prendre en photos ) et un tissu noir à fleurs roses plus gai qui comme ma Starlet provient de chez ma grand-mère.J'ai supprimer la fente et les liens et ai ceintré la taille.challenge_mars_015challenge_mars_006

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bc la combinaison de couleur quelle bonne ideee
N
Très chouette réalisation !! défi réussit!! je ne l'ai même pas assuré !!tu as eu quelques difficultés ??
les dimanches de starlet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité