Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dimanches de starlet
1 avril 2010

ma première jupe

Lorrsque j'ai commencé la couture,j'ai utilisé Starlet pour faire des ourlets, des nappes ,des coussins et des taies d'oreillers.Puis je suis passée aux déguisements pour enfnats parceque s'il y a des défauts ce n'est pas inmettable pour autant.Puis un corsage dont il vaut mieux ne pas parler et enfin cette jupe:à panneaux et quilles (patron la copine de Starlet),très simple à réaliser car il n'y a que des coutures droites.Lblog_010blog_009blog_012e plus difficile a du être la pose de la fermeture à glissière.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie jupe, j'adore ce contraste de couleur !! Cela me donne des idées de jupe en wax et tissu uni...
les dimanches de starlet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité