Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dimanches de starlet
25 octobre 2011

Sa préférence

De tous les vêtements que je pourrais coudre pour mon fils, le seul pour lequel je suis sûre de ne pas me tromper, le seul dont je suis sûre qu'il le portera est  le blouson sans manche .

Plus il grandit , plus il le veut sobre. Cette année c'est jean noir utilisé sur l'envers (c'est à dire que l'envers du tissu devient l'endroit du blouson)  et surpiqures vertes et rouges.

Doublé d'un tissu très fin noir  orné de lignes  en fils de couleurs changeantes  (du rouge à l'orange, au vert  en passant par le jaune et le blanc)

C'est toujours un peu compliqué de coudre la doublure  des emmanchures  "par l'intérieur" mais quand même plus la taille est grande moins c'est difficile .
Et en 4 années de couture , on est  passé de la taille 12 ans  (1m50)  à 1m80.

 

corsages 034

 

corsages 038

 

corsages 025

 

corsages 029

 

 

En 2008:

                                blouson 2008

 

En 2009:

 

blouson 2009

 

En 2010 :

 

blouson 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
D
waouhhhh! cette dernière version est très jolie!. mais je suis impressionnée par la taille de ton garçon, 1.80m déjà! voilà encore une belle réussite!
L
Dis donc! Ca ne plaisante pas ... Il va pouvoir parader avec ce blouson! C'est vrai qu'il est plus sobre que les précédents , mais c'est qu'il grandit! ( au vu des photos... Il pousse bien! Le climat peut être ...:) j'aime bien le détail du fil couleur ! A bientôt bises Lafeeguadeloupe
F
Une valeur sûre ! C'est presque de la couture sur mesure pour ce "jeune homme" ! Superbe ! Bon weekend
L
j'aime beaucoup <br /> c'est vrai que ce n'est pas facile de coudre pour les ados!<br /> de quel patron t' es tu inspirée?<br /> bon week end
les dimanches de starlet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité