Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dimanches de starlet
10 avril 2010

merci

Mon blog a aujourd'hui dix jours,il a reçu 203 visiteurs qui ont laissé 32 commentaires.Je ne sais pas à quoi je m'attendais mais pas à ça,pas autant ,pas si vite.
Alors,merci à toutes et tous.
J'ai répondu à tous les commentaires mais j'ai l'idée que Monsieur ONLY.Fr est fatigué ou distrait ou en vacances et que peut-être toutes mes réponses ne sont pas arrivées.
Aussi je le dis ici    


                       MERCI 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je viens de visiter ton blog et j'ai beaucoup aimé, je reviendrais c'est certain
B
un nouveau blog c'est des idées nouvelles et une copinaute en plus! alors encore une fois longue vie à ton blog et n'hesites pas pour un coup de main...tu as bien bossé dessus déja...
les dimanches de starlet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité